[Mercato] Girondins de Bordeaux

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par tibentus le Jeu 28 Mai - 18:06

Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat de 15 millions d'euros concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.

Une conférence de presse se tiendra après la fin du championnat. «Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison, a expliqué le joueur sur le site du club. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision».

«Je suis le plus heureux des Présidents, s'est félicité Jean-Louis Triaud. Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l'équipe, à tout l'environnement du Club ainsi qu'à tous nos supporters».

L'équipe.fr

tibentus
Juventino
Juventino

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coach Rob le Jeu 28 Mai - 18:16

Le Barça gagne la ligue des champions, Gourcuff reste à Bordeaux, j'ai trouvé du boulot pour cet été. C'est juste con que Sarkozy nous refasse le coup de la sécurité à chaque fois qu'une élection approche, sinon la journée aurait été parfaite.

Coach Rob
_
_

Message par Marco le Jeu 28 Mai - 21:25

Très bonne nouvelle :smile:

Marco
-
-

Message par sanoban le Ven 29 Mai - 12:43

Maintenant, quelles sont les conditions? Quoi qu'il en soit c'est bon pour Bordeaux!

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Abdou le Sam 30 Mai - 10:18

sanoban a écrit:Maintenant, quelles sont les conditions?

Bordeaux a donné ses fesses.

RMC.fr a écrit:Gourcuff a signé pour 4 ans aux Girondins

Yoann Gourcuff va rester aux Girondins de Bordeaux pour une durée de quatre ans, avec une clause libératoire et un salaire revu à la hausse.

Le conseiller du joueur Didier Poulmaire et les dirigeants bordelais ont trouvé un accord jeudi après-midi. Comme l'indique le site internet du club, Yoann Gourcuff va rester aux Girondins de Bordeaux pour une durée de quatre ans, après la levée de l’option d’achat (13,4 millions d’euros) auprès du Milan AC. On rappelle que les points délicats de la négociation portaient sur le montant de la clause libératoire pour juin 2010 (autour de 20 millions d’euros) ainsi que le montant du salaire qui devrait se situer un peu en dessous de 400 000 euros mensuels.

Sur le site officiel des Girondins, le meilleur joueur du championnat a déclaré : « La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l’ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m’ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n’ont pas été prioritaires dans ma décision ». Le président Jean-Louis Triaud s'est pour sa part affirmé être « le plus heureux des présidents [ - ] retenant tout particulièrement l’esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord ».

Joint au téléphone, le coéquipier sur le terrain de Gourcuff, Mathieu Chalmé, à qui on apprenait la nouvelle, n'a pas caché sa joie : « Ben non (je ne savais pas), mais je suis vraiment satisfait. C’est le meilleur joueur du championnat, la révélation de cette année… ‘Yo’, c’est quelqu’un que j’apprécie en tant que footballeur et en tant qu’homme, c’est quelqu’un avec qui je m’entends vraiment bien. C’est une grosse satisfaction de savoir qu’il va rester un an de plus pour les joueurs et les ambitions du club. »

Le club a annoncé qu'il tiendra une conférence de presse à l'issue du championnat, probablement la semaine prochaine.

Abdou
La Team
La Team

Message par Nato le Dim 31 Mai - 12:31

Punaise le salaire quand même :omg:

Par contre 20 M€ s'il fait une bonne saison et une bonne CDM, c'est de l'arnaque vu les montants actuels.

Nato
Vintage
Vintage

Message par Marco le Dim 31 Mai - 13:21

Pourquoi être choqué par le salaire?

Chamakh reste à Bordeaux

Lors de la célébration du titre de champion de France des Girondins dimanche midi, Marouane Chamakh a annoncé qu'il jouerait encore à Bordeaux la saison prochaine.

:smile:

Marco
-
-

Message par Abdou le Dim 31 Mai - 14:15

Je m'étais demandé pourquoi le type faisait ses adieux alors qu'il n'y avait eu aucune rumeur de transfert...

Abdou
La Team
La Team

Message par Ollivo le Dim 31 Mai - 14:17

Je croyais que hier soir à 23h il disait que le titre ne changerait pas ses envies de départs ... il a pas encore décuité de sa soirée ou quoi ? :loool:

Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle, ça évitera à Bordeaux de recruter un tueur :cul:

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par JB le Dim 31 Mai - 15:09

Marco a écrit:Pourquoi être choqué par le salaire?

Chamakh reste à Bordeaux

Lors de la célébration du titre de champion de France des Girondins dimanche midi, Marouane Chamakh a annoncé qu'il jouerait encore à Bordeaux la saison prochaine.

:smile:

Ce qu'ils oublient de dire c'est que Chamakh était bien bourré quand il l'a dit.

JB
-
-

Message par BaBlaFaya le Dim 31 Mai - 16:57

Foot - L1-Bordeaux
Chamakh : «Je reste»
Marouane Chamakh pourrait ne pas quitter Bordeaux. (L'Equipe)

Lors de la célébration du titre de champion de France des Girondins dimanche midi, Marouane Chamakh a annoncé qu'il jouerait encore à Bordeaux la saison prochaine. Après avoir entendu les milliers de personnes réunies sur l'esplanade des Quinconces scander "Chamakh à Bordeaux", le Marocain a déclaré «Oui je vais rester normalement, ça dépend du président», sous le regard amusé de Jean-Louis Triaud, aux commandes du club depuis 1999.

L'attaquant, qui vient d'accomplir la meilleure saison de sa carrière avec notamment 13 buts, a trouvé un bon moyen de mettre la pression sur son président, lequel vient de revaloriser l'important salaire de Yoann Gourcuff (environ 350 000 euros) afin de le conserver. Chamakh "ne touche", lui, que 95 000 euros bruts mensuels...

Cette annonce a sinon de quoi surprendre un peu puisque l'international marocain avait annoncé son départ si son club gagnait le titre. Le joueur formé aux Girondins rêve depuis toujours de jouer un jour en Angleterre et le bon moment semblait bien choisi. En Premier League, plusieurs clubs comme Tottenham, Newcastle ou bien encore Arsenal, ont un oeil sur lui.

Je me suis bien planté pour Gourcuff mais les premiers effets pervers arrivent, avec la publication du salaire de Gourcuff tous les mecs vont demander une revalorisation... Good luck Triaud !

BaBlaFaya

Message par JB le Sam 6 Juin - 2:13

Bordeaux avance sur Alou Diarra

Le club champion de France négocie pour prolonger son milieu de terrain jusqu’en 2013.

Bordeaux est plus que jamais décidé à conserver Alou Diarra dans ses rangs. Selon nos informations, les Girondins ont proposé une prolongation de contrat de deux ans au milieu de terrain international, actuellement lié avec Bordeaux jusqu’en juin 2011. Aucun accord n’a été trouvé, mais les discussions sont en bonne voie. Alou Diarra est toujours la cible de l’Olympique de Marseille et du FC Séville.

RMC

Pour Diawara en revanche c'est plus compliqué mais il y a eu une réunion prévue pour sa prolongation aujourd'hui (ou peut être demain) d'après son agent.

Question gardien apparemment, Pelé est tout proche. On annonce 200000€ brut et une prime à la signature de 2M€ :blink:
ça me semble beaucoup, si Triaud est pas trop con, il préféra augmenter Diawara parce-que pour Pelé ça me semble beaucoup et 200 000 euro c'est ce que propose l'OM à Diawara d'après les journaleux donc autant qu'ils augmentent Diawara et qu'ils prennent un gardien moins cher niveau salaire.

JB
-
-

Message par Coach Rob le Sam 6 Juin - 8:52

Surtout que Pelé est vraiment nul.

Coach Rob
_
_

Message par Coach Rob le Sam 6 Juin - 14:31

lequipe.fr a écrit:Chamakh «veut toujours partir»

Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.»

Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...

Coach Rob
_
_

Message par Marco le Sam 6 Juin - 15:15

il a désaoulé ça y est?

Marco
-
-

Message par Bombaztik le Sam 6 Juin - 15:17

chamakh il part en couille en ce moment ça m'étonerait pas qu'il ait chopé le melon, entre sa girouette sur je pars/je reste et ça blessure imaginaire pour ses deux matchs en selection hyper important (apparament il est en vacance à las vegas pendant que le maroc va joué un match crucial demain à yaoundé :whistling2: )

Bombaztik

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut