[Mercato] Girondins de Bordeaux
Foot France :: 1ère Mi-Temps :: Mercato
Page 17 sur 24 • Partager •
Page 17 sur 24 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24 
Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux
Gouffran je ne le trouvais déjà pas extraordinaire à Caen mais depuis qu'il est à Bordeaux c'est vraiment pas terrible.
Invité- Invité
Il a fait une bonne fin de saison lorsque Blanc l'a fait jouer à son vrai poste.

JB- -

Moi j'aime pas trop. C'est un mec qui se bat et un bon joueur de L1 mais il respire pas le football je trouve.
Invité- Invité
Jean-Louis Triaud avait qualifiée l'offre d'Arsenal de «ridicule». On comprend mieux pourquoi. Selon les informations du Parisien, le président bordelais réclamerait en effet 18 millions d'euros pour laisser partir Marouane Chamakh. Une somme que les Gunners ne semblent pas disposés à débourser pour s'attacher les services de l'attaquant marocain des Girondins, libre de tout contrat en janvier prochain. Dans ces conditions, le club londonien, qui aurait proposé 7 millions, n'en mettra pas plus de 8 sur la table.
Huntelaar, cible n°1
En quête d'un successeur à Emmanuel Adebayor, Arsène Wenger a en réalité une autre idée en tête. Elle s'appelle Klaas-Jan Huntelaar. Le buteur néerlandais du Real Madrid est la priorité du manager d'Arsenal. Mais il est également celle de l'AC Milan.
France foot fr

JB- -

Les Gunners c'est des radins quand même. Ils alignent jamais l'argent, faut toujours qu'ils chipotent sur le prix. Et là comme le dit Triaud, ça en est ridicule.
Invité- Invité
Et pourtant, Arsenal va gagner la ligue des champions cette année. Qui l'eut cru ?

Coach Rob- _

18M ça peut paraître beaucoup mais quand tu vois les prix de certains transferts, ça ne semble pas si exagéré que cela en fin de compte.
Après Wenger il est bien gentil mais il n'a qu'à demander une pipe et un verre de rouge tant qu'il y est.
Après Wenger il est bien gentil mais il n'a qu'à demander une pipe et un verre de rouge tant qu'il y est.

JB- -

L'équipe+fr a écrit:Chamakh hausse le ton
Info L'Equipe : Chamakh, «dégoûté» (c'est son mot) va faire le forcing pour quitter Bordeaux. Marouane Chamakh était vraiment malade dimanche (grippe intestinale) alors que Bordeaux affrontait Villarreal (2-0). Mais il se dit surtout «en colère». «Je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça», clame-t-il devant le refus de son président, Jean-Louis Triaud, de considérer l'intérêt d'Arsenal.
Il y a quinze jours, Chamakh se disait prêt à prolonger son contrat s'il ne partait pas. Son discours s'est nettement durci : «Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant». A suivre...
Que Bordeaux laisse ce tocard partir à Sunderland.
Ils étaient bien prêt à mettre 14 millions sur Crouch, il y a moyen de les faire cracher car bon je doute que Wenger mette plus de 10 millions d'euros sur lui._________________

Abdou- La Team

Abdou- La Team

Abdou- La Team

Non mais faudrait que tu m'explique pourquoi Chamakh est un tocard.
Invité- Invité
Nimrog a écrit:![]()
Non mais faudrait que tu m'explique pourquoi Chamakh est un tocard.
Le type fait starlette en annonçant qu'il veut se barrer alors que personne ne s'est placé sur lui. Après un mois de mercato, le seul club a s'être réellement manifesté est Sunderland et il était prêt à se barrer la bas. Quitter Bordeaux champion de France pour rejoindre Sunderland.... paye ton ambition.
Et même pas la peine de me dire que c'est pour rejoindre un club du Big Four c'est Chamakh quoi.
Et le type menace de se barrer gratuitement l'année prochaine et ne montre aucun respect envers son club formateur que Bordeaux le vende au prix fort à Sunderland, qu'il aille se remplir les poches la bas. C'est même pas la peine de ce donner du mal pour ce genre de joueur. Oui c'est un tocard.

Abdou- La Team

Chamakh dit qu'il veut partir, puis rester, puis qu'il veut aller à Sunderland, puis qu'il veut pas aller au clash parce que Bordeaux c'est son club puis maintenant il veut s'embrouiller...
Footeux quoi...
Bon après Chamakh il n'a connu que Bordeaux, aller voir ailleurs pourquoi pas?
Mais quitter Bordeaux sur un titre et une C1 à disputer avec ce groupe pour aller à Sunderland ou Blackburn mouais...
Footeux quoi...
Bon après Chamakh il n'a connu que Bordeaux, aller voir ailleurs pourquoi pas?
Mais quitter Bordeaux sur un titre et une C1 à disputer avec ce groupe pour aller à Sunderland ou Blackburn mouais...

Marco- -

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

JB- -

Page 17 sur 24 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24