[Mercato] Girondins de Bordeaux
Foot France :: 1ère Mi-Temps :: Mercato
Page 10 sur 24 • Partager •
Page 10 sur 24 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24 
Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux
ciani bof autant garder planus et henrique dans ce cas 

Bombaztik- Nombre de messages: 316
Etonnant que Bordeaux lâche Diawara quand même qui est dans le top 3 à ce poste en L1.

Nato- Vintage

Bordeaux lui a donné l'autorisation de parler avec l'OM et demande 6M€. Moi j'espère qu'il viendra pas, en plus l'an prochain y'a la CAN, il a 31 ans et y'a mieux que lui.
Invité- Invité
ça doit etre la quatrieme fois sur ce forum que je dis que le senegal n'ira pas à la can et que de toutes façons diawara (et niang aussi d'ailleurs) ne sont plus selectionné en ce moment 

Ah ben ça doit être la première fois que je lis ta réponse 

Invité- Invité
schuminator a écrit:Ah ben ça doit être la première fois que je lis ta réponse
pourtant je crois bien qu'à chaque fois c'était pour toi que je le disais

Je crois bien aussi
Vu qu'à chaque fois qu'on a parlé de Diawara, je parlais de la CAN
Vu qu'à chaque fois qu'on a parlé de Diawara, je parlais de la CAN

Invité- Invité

Doc- La Team

En fait, y'a des topics, style celui sur Bordeaux (enfin si j'ai pas le temps je lis que l'OM), la plupart du temps je mets "comme lu" alors que c'est pas le cas ^^
Invité- Invité
Je fais pareil que toi schumi mais avec le topic de l'OM, la dernière fois que je l'ai regardé c'est parce-que j'étais bourré.
6M pour Diawara ça fait pas cher, ok il a 30 ans mais le type n'a quasiment eu aucun concurrent à son poste en L1 cette année et en plus ils le vendent à un concurrent. Tout ça me semble bizarre quand même mais quand je vois la source... et il parait que Cetin va signer à l'OM en plus...
6M pour Diawara ça fait pas cher, ok il a 30 ans mais le type n'a quasiment eu aucun concurrent à son poste en L1 cette année et en plus ils le vendent à un concurrent. Tout ça me semble bizarre quand même mais quand je vois la source... et il parait que Cetin va signer à l'OM en plus...
Le milieu de terrain lillois Yohan Cabaye a confié à Aujourd’hui Sport qu’il voulait être transféré à Bordeaux.
Bordeaux tient le remplaçant de Fernando, sur le départ. Il devrait s’agir de Yohan Cabaye. L’international Espoirs lillois, très sollicité malgré un contrat qui court encore sur quatre saisons, a décidé de donner la priorité à Bordeaux, « le meilleur club pour pouvoir grandir et s’épanouir. » reste désormais à Bordeaux et u LOSC à se mettre d’accord : « Par respect pour mon club formateur, par respect aussi pour les supporters, je n’ai envie de me fâcher avec personne. Mais j’espère que les dirigeants comprendront ma position et me laisseront partir » a déclaré le joueur dans les colonnes d’Aujourd’hui Sport.

JB- -

Bordeaux tient le remplaçant de Fernando, sur le départ.
y a 3 jours il devait rester...
y a 3 jours il devait rester...

Marco- -

Et selon l'équipe Diawara devait rester mais le lendemain il pouvait discuter avec l'OM, comme quoi...

JB- -

Ben je crois que Diouf ne voulait pas de Diawara parce qu'avec Niang ce sont des grands potes et il craignait que les deux à Marseille ça parte en vrille en soirées.
Diouf parti...
Diouf parti...

Marco- -

Surtout que Bordeaux est intéressé par Mangane pour remplacer Diawara en cas de départ de ce dernier
BORDEAUX S'ACTIVE : Cédric Carrasso sera le prochain gardien de but des Girondins de Bordeaux. Certes, le contrat n'a pas encore été signé mais le Toulousain a déjà passé la visite médicale. Selon Sud-Ouest, Carrasso va signer pour quatre ans, montant du transfert : 8 millions. Autre arrivée possible : celle de Kader Mangane (Rennes). A condition que Souleymane Diawara parte. Mais c'est loin d'être fait. Laurent Blanc compte sur son défenseur.

Coyote- Croâ Croâ Croâ...

Pourtant ça pourrait être drôle que d'associer ces deux bouchers. La Sécurité Sociale risquerait de faire la gueule mais bon...

Mykiki- La Team

Si des mecs enchaînent Bordeaux et Marseille coup sur coup ça va rappeler le film "Destination finale": t'as l'impression d'avoir échappé à l'arrachage de ligaments mais la semaine suivante c'est double fracture tibia péroné.

Marco- -

Page 10 sur 24 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24