[Mercato] Joueurs Libres
Foot France :: 1ère Mi-Temps :: Mercato
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [Mercato] Joueurs Libres
Quand je lis la rumeur Silvestre a Marseille, pour éventuellement remplacer Heinze il pourrai demander à Bonnart plutôt.
Djoda- Que la force soit avec toi

Djoda a écrit:Quand je lis la rumeur Silvestre a Marseille, pour éventuellement remplacer Heinze il pourrai demander à Bonnart plutôt.
Bonnart va aller au PSG....

Drogba- Machine à Filles

Y a Jallet et Ceara.
Ou alors pour jouer à gauche mais bon...
Ou alors pour jouer à gauche mais bon...

Marco- -

Le retour aux sources de Traoré
Sans club depuis son départ du PSG, le défenseur Sammy Traoré s’entraîne avec le groupe du club de ses débuts et de son cœur. Pour quelques jours? Ou plus?
Dix-huit heures trente. Le vrombissement du moteur d’une voiture de sport anglaise se fait entendre. L’entraînement a déjà débuté depuis un petit quart d’heure quand Sammy Traoré débarque au stade Duvauchelle. Après un rapide passage par les vestiaires, l’ancien défenseur du PSG rejoint au pas de course ses partenaires d’entraînement.
Depuis lundi et « pour quelques jours » , selon le coach Jean-Luc Vasseur, l’international malien, toujours en quête d’un club, vient entretenir sa forme avec l’équipe cristolienne. D’ailleurs Mamady Bagayoko, 32 ans, qui jouait à Nice, s’entraîne également à Duvauchelle. Pour le grand défenseur (1,93 m), né à Créteil et qui a débuté dans ce club, c’est un retour aux sources.
« Je remercie Jean-Luc (NDLR : les deux hommes se sont connus à Créteil en 1996, avant de se retrouver au PSG il y a cinq ans) et Créteil de m’accueillir, sourit l’intéressé, ravi de retrouver ce stade. Ça fait plaisir de revoir certaines personnes. J’ai grandi ici et j’y ai beaucoup de souvenirs. »
Mais le grand Sammy n’est pas « venu pour s’amuser » ou évoquer le passé. S’il traverse toute l’Ile-de-France (il habite dans les Yvelines), c’est bien pour entretenir sa condition. « Ici, les installations sont belles et je préfère me préparer avec un groupe pro que tout seul, explique l’ancien joueur de Nice ou Auxerre. Je suis un peu fatigué mais c’est normal, c’est la reprise. Mon but et celui de tous les joueurs ici est le même : se préparer le plus sérieusement possible pour la saison qui arrive. »
A 35 ans, Traoré — pas « amer » de son départ du PSG « après cinq super saisons » et qui espère que les fonds qatariens vont permettre au club de « passer un cap » —, n’est pas encore prêt pour la retraite. « J’ai quelques pistes et j’ai envie de jouer, clame le joueur. Les championnats de L1 et L2 sont très compétitifs mais je n’ai jamais joué à l’étranger, cela peut être une bonne expérience à mon âge… J’aime trop le foot pour rester six mois sans rien faire. Je suis prêt à faire des concessions. » Suffisantes pour que l’enfant prodigue reste, in fine, à Créteil?
"l'enfant prodigue"

Marco- -

Putain l'enfant prodige, c'est une chèvre sur patte. Je comprends que personne ne veuille venir à l'USCL, vu que le seul type que le club ai sorti est l'un des plus mauvais joueurs de L1 des dernières saisons à son poste...
J'ai rarement vu un joueur pro aussi peu pro dans son condition physique et dans son niveau de jeu. Il a tout de l'amateur...
J'ai rarement vu un joueur pro aussi peu pro dans son condition physique et dans son niveau de jeu. Il a tout de l'amateur...

Mykiki- La Team

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3