Grand Theft Auto IV [PS3/360]
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Grand Theft Auto IV [PS3/360]
Ah les journaleux...
Marco- -

play3-live a écrit:Les freezes de GTA IV : Une solution temporaire
Comme vous le savez, plusieurs joueurs ont éprouvé quelques problèmes techniques avec le nouveau titre de Rockstar, Grand Theft Auto IV. En effet, des "freezes" (blocages) intervenus en cours de partie, auraient entrainé l'impossibilité à certaines personnes de jouer au titre, que ce soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360.
En attendant une solution de la part de Rockstar, certains utilisateurs auraient trouvé une solution à cette problématique sur PS3, en désactivant leur connexion au Playstation Network avant de lancer le jeu. Cette manipulation aurait pour effet d'enrayer les freezes de chargements ainsi que quelques autres désagréments.
Bien que cette solution soit temporaire et ne garantisse pas le fonctionnement immédiat de votre jeu, un essai ne coûte rien, surtout qu'un grand nombre de personnes ont vu leur jeu fonctionner de nouveau suite à cette manipulation !
Rockstar tient à préciser que leurs développeurs travaillent à 100% sur l'élaboration d'un patch qui corrigera définitivement ce problème.
a tester

teebo- La Team

petite astuce pour finir GTA a 100%
il faut aller sur un ordi dans le jeu et tapper l'adresse www.whattheydontwantyoutoknow.com
et on arrive sur un site qui indique l'emplacement de tout les sauts uniques, pigeaons, gilets pare balles, armes, santé ...
en gros tout les trucs disseminés un peu partouts et necessaire de trouver pour attendre un pourcentage max
voila d'autres infos commes les divers sites a tapper et les easter eggs (litteralement oeuf de paques, ce sont les trucs cachés, les clins d'oeil)
http://lezao.free.fr/gta4/
il faut aller sur un ordi dans le jeu et tapper l'adresse www.whattheydontwantyoutoknow.com
et on arrive sur un site qui indique l'emplacement de tout les sauts uniques, pigeaons, gilets pare balles, armes, santé ...
en gros tout les trucs disseminés un peu partouts et necessaire de trouver pour attendre un pourcentage max
voila d'autres infos commes les divers sites a tapper et les easter eggs (litteralement oeuf de paques, ce sont les trucs cachés, les clins d'oeil)
http://lezao.free.fr/gta4/

teebo- La Team

ayé chui accro au deathmatch multijoueur de GTA 

teebo- La Team

Doc- La Team

Doc a écrit:Vous en êtes où???
une petite vingtaine de pourcents mais j'ai pas trop eu l'occaz de jouer ces dernier temps
en tout cas il est vraiment top
en plus dès que ca me gave les missions je passe en deathmatch en multi

teebo- La Team

Une question : quelqu'un sait comment faire pour aider les clochards ? Car dans les statistiques il y a écrit un truc avec les clochards mais j'en ai 0.
Et j'ai trouvé 1 pigeon dans un tunnel : j'aime mieux vous dire qu'il a pris cher ce petit enculé, plus que 199
Et j'ai trouvé 1 pigeon dans un tunnel : j'aime mieux vous dire qu'il a pris cher ce petit enculé, plus que 199

Mykiki- La Team

Mykiki a écrit:Une question : quelqu'un sait comment faire pour aider les clochards ? Car dans les statistiques il y a écrit un truc avec les clochards mais j'en ai 0.
quand tu es a coté du clochard on te demande automatiquement si tu veux lui filer de la thune

teebo- La Team

teebo a écrit:Mykiki a écrit:Une question : quelqu'un sait comment faire pour aider les clochards ? Car dans les statistiques il y a écrit un truc avec les clochards mais j'en ai 0.
quand tu es a coté du clochard on te demande automatiquement si tu veux lui filer de la thune
bah moi je n'ai jamais vu cette indication. C'était peut être pas un vrai clochard, pourtant il trainait autour d'un feu dans un baril, ça y ressemblait fortement :)

Mykiki- La Team

Ha faut las aider mais refusé de lui lâché de la tune 

Djoda- Que la force soit avec toi

djoda a écrit:Ha faut las aider mais refusé de lui lâché de la tune
perso j'avais pas capté qu'en appuyant sur je sais plus quel touche je lui filait du fric ... donc apres je l'ai tué pour recuperer mes sous

teebo- La Team

Ha ouais pas la technique 

Djoda- Que la force soit avec toi

juste une petite anecdote ...
j'ai été voilé la turismo a coté de chez faustin et je me suis baladé avec ... j'ai été voir roman, 2 turismo juste a coté de lui !!!
ensuite je rentre a la planque, 5 turismo garées dans ma rue et celle juste a coté :shock: ... j'ai eu le choix de la couleur
mais ca fait bizarre quand meme
j'ai été voilé la turismo a coté de chez faustin et je me suis baladé avec ... j'ai été voir roman, 2 turismo juste a coté de lui !!!
ensuite je rentre a la planque, 5 turismo garées dans ma rue et celle juste a coté :shock: ... j'ai eu le choix de la couleur
mais ca fait bizarre quand meme
Dernière édition par teebo le Dim 25 Mai - 17:48, édité 1 fois

teebo- La Team

C'est un classic des GTA!!!
Tu galères pour en trouver une et quand tu l'as, yen a de partout!
Tu galères pour en trouver une et quand tu l'as, yen a de partout!

Doc- La Team

Ouais, comment je galerais pour chopper une Banshee dans le 3... Et dès que t'en as une, paf 250 apparaissent...

sanoban- Hincha Devil

J'ai craqué
GTA, Fifa, Mario Kart + l'Euro, j'espère qu'il va faire un temps de merde
GTA, Fifa, Mario Kart + l'Euro, j'espère qu'il va faire un temps de merde

Nato- Vintage

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8