[Topic officiel] Girondins de Bordeaux
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: [Topic officiel] Girondins de Bordeaux
J'ai entendu que Carrasso laisserait sa place dans les buts sur les 2 derniers matches parce que Ramé va arrêter sa carrière.
Marco- -

Foot - L1 - Bordeaux
Le Guen contacté
Après avoir approché Jean Fernandez (Auxerre), Jean-Louis Garcia (Angers) et Philippe Montanier (Valenciennes), Bordeaux poursuit sa recherche d'entraîneur en vue de la saison prochaine. Selon nos informations, les Girondins auraient contacté Paul Le Guen. L'ancien coach du PSG et de l'OL est libre depuis son échec à la Coupe du monde 2010 avec le Cameroun. Très apprécié en France, grâce notamment à ses trois titres de champion avec Lyon (2003, 2004, 2005), il pourrait prendre la suite de l'intérimaire Eric Bedouet.
www.lequipe.fr
Paulo.

Marco- -

Marco a écrit:
Paulo.![]()
+1
Il reviendra coacher le PSG un jour, j'en suis certain.

Abdou- La Team

Reprendre Bordeaux, c'est loin d'être un cadeau là

Nato- Vintage

En même temps le challenge est intéressant. L'équipe n'est pas dégueu sur le papier, s'il réussit autant qu'à Lyon ou à Paris ça peut être pas mal.
Et pour Carrasso: même s'il était bon, à l'époque Mandanda était le gardien titulaire de l'EDF, et Carrasso était un peu gros et moins bon. Après, il s'est révélé à Toulouse.
Et pour Carrasso: même s'il était bon, à l'époque Mandanda était le gardien titulaire de l'EDF, et Carrasso était un peu gros et moins bon. Après, il s'est révélé à Toulouse.

sanoban- Hincha Devil

Pas un cadeau ça dépend. Après je trouve que Le Guen cadre assez bien avec Bordeaux.
Je me demande s'il n'y avait pas eu déjà un contact...
Il a fait son régime puis a remplacé Barthez c'est là qu'il s'est révélé.
Je me demande s'il n'y avait pas eu déjà un contact...
Carrasso était un peu gros et moins bon. Après, il s'est révélé à Toulouse.
Il a fait son régime puis a remplacé Barthez c'est là qu'il s'est révélé.

Marco- -

Ouep. Sa première vraie révélation, même si moins médiatisée, c'est sa saison en prêt à Guingamp.

Peter Pan- Gossip Boy

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/09/03/football-l-entraineur-bresilien-ricardo-replace-dans-un-coma-artificiel_1567477_3242.html
Je savais pas trop où foutre ça... Quand même...
Je savais pas trop où foutre ça... Quand même...

Coach Rob- _

Abdou- La Team

Foot - L1 - Bordeaux
Dugarry contre-attaque
La polémique Dugarry - Triaud a de nouveau rebondi. Si le premier s'est dit intéressé, un jour, par un poste à responsabilités, le second a émis un doute sur ses compétences. Ambiance.
Après une interview accordée à SudOuest.fr où il avait mis en doute la politique sportive des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry a vu le président Triaud réagir sur notre site à la fin du match Bordeaux-PSG dimanche soir (1-1), en critiquant «les anciens joueurs devenus consultants et qui donnent des leçons». Le champion du monde a décidé de répondre au dirigeant girondin considérant que «mettre les consultants sur le banc des accusés, c'est trop facile». Vraisemblablement agacé qu'on puisse mettre en doute ses compétences et brider sa liberté de parole, Dugarry a fait son "coming out" ce lundi toujours sur Sudouest.fr, expliquant ses sorties médiatiques et ses ambitions : «Moi qui ai fait 16 ans de carrière, qui ai 55 sélections, moi qui ai participé à deux Coupes du monde, deux championnats d'Europe et deux finales de coupe d'Europe, je ne suis pas légitime ? Si même avec tout ça on ne peut pas dire ce qu'on pense (...), qui peut le faire ? J'ai des arguments, j'ai des infos, je ne balance pas des trucs à l'aveuglette. Je ne suis pas un sniper et ce que je dis n'engage que moi».
«Je prendrais mes responsabilités»
«S'IL A ENVIE D'ÊTRE CANDIDAT, IL N'A QU'À ÊTRE CANDIDAT. CE N'EST PAS CE QU'IL DISAIT, MAIS... IL FAUDRAIT QU'IL AIT LES COMPÉTENCES POUR LE FAIRE.» JEAN-LOUIS TRIAUD
Quand on lui reproche de parler dans les médias mais de ne jamais s'impliquer, sa réaction d'ancien Bordelais est immédiate. «Je n'ai pas peur de prendre mes responsabilités, sauf que je veux les prendre dans un rôle qui m'intéresse, (...) pas comme entraîneur ou directeur sportif. Si je revenais dans le football, ce serait plutôt dans un rôle de chef. Mais attention je ne suis pas un putschiste. Si le poste était vacant, si Jean-Louis Triaud décidait de prendre du recul, s'il avait envie de s'occuper de ses petits enfants, alors je prendrais mes responsabilités». Une nouvelle déclaration peu goûtée par Jean-Louis Triaud qui a réagi : «S'il a envie d'être candidat, il n'a qu'à être candidat, nous a-t-il dit. Ce n'est pas ce qu'il disait, mais... Il faudrait qu'il ait les compétences pour le faire. Bref, je ne suis pas là pour engager la polémique avec Monsieur Dugarry». Interrogé sur ses propos au Canal footbal Club où il s'était dit prêt à «laisser la place», le président girondin répond : «Ce n'est pas à moi de décider, il y a un actionnaire. S'il veut prendre Dugarry il n'y a qu'à s'adresser à l'actionnaire». Ambiance... - (avec K.L., à Bordeaux)
www.lequipe.fr
C'est pas l'humilité qui l'étouffe lui...

Marco- -

Marco a écrit:[«Moi qui ai fait 16 ans de carrière, qui ai 55 sélections, moi qui ai participé à deux Coupes du monde, deux championnats d'Europe et deux finales de coupe d'Europe, je ne suis pas légitime ? Si même avec tout ça on ne peut pas dire ce qu'on pense (...), qui peut le faire ? "
Il ferait mieux de la fermer.

JB- -

J'ai l'impression que Dugarry a avancé masqué. Au début en tant que consultant, il était plutôt bon. Je le trouvais objectif. Mais au fur et à mesure, il est devenu beaucoup plus virulent et s'est mis à tout critiquer. Comme si au début il osait pas trop et que maintenant il se lâche.
C'est assez marrant de voir qu'il est devenu un des consultants les plus critique quand on sait tout ce qu'il a pris dans la gueule lorsqu'il était joueur.
C'est assez marrant de voir qu'il est devenu un des consultants les plus critique quand on sait tout ce qu'il a pris dans la gueule lorsqu'il était joueur.

Abdou- La Team

Il se venge, c'est sa thérapie qu'il fait!

sanoban- Hincha Devil

Chamakh et Wenger snobent Bordeaux
Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud ne se fait pas d'illusion concernant un prêt éventuel de Marouane Chamakh au mercato d'hiver. Il a reconnu dans l'Equipe avoir laissé plusieurs messages téléphoniques à l'attaquant marocain d'Arsenal et à son manager Arsène Wenger, sans recevoir de réponses.
L'ancien attaquant de Bordeaux (défait 2-0 à Dijon samedi) ronge actuellement son frein sur le banc des Gunners mais il n'envisagerait pas pour autant un départ.
Toute la classe de Wenger...

Nato- Vintage

Disons que Triaud et Wenger s'apprécient assez peu...

JB- -

Et que Chamakh n'a pas oublié qu'à une époque Bordeaux l'a un peu snobé aussi...

Marco- -

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8